Cancer

Aldara
Aldara
$24.92
Achetez
Viagra Gold vous aidera à accomplir des rapports sexuels désirés et vous assurera un effet de longue durée.
Casodex
Casodex
$7.11
Achetez
Casodex est un médicament utilisé pour traiter le cancer de la prostate en bloquant l'action de l'hormone mâle testostérone.
Cytoxan
Cytoxan
$1.30
Achetez
Cytoxan est un médicament de chimiothérapie utilisé pour traiter divers types de cancer chez les adultes et le syndrome néphrotique chez les enfants.
Eulexin
Eulexin
$1.52
Achetez
Eulexin est un antiandrogène. Il est utilisé pour le traitement du cancer de la prostate en empêchant les actions des androgènes (hormones masculines).
Fempro
Fempro
$2.54
Achetez
Fempro est utilisé pour traiter le cancer du sein chez les femmes qui sont post-ménopausées.
Hydrea
Hydrea
$1.70
Achetez
Hydrea est utilisé pour traiter le mélanome, la leucémie myéloïde chronique, le cancer de l'ovaire, et le cancer des cellules squameuses primaire (la peau) de la tête et du cou, l'anémie falciforme.
Leukeran
Leukeran
$5.42
Achetez
Leukeran est un médicament contre le cancer qui est utilisé pour traiter certains types de cancer (leucémie, lymphome, maladie de Hodgkin).
Methotrexate
Methotrexate
$1.39
Achetez
Le méthotrexate affecte la croissance de certaines cellules du corps et il est utilisé pour traiter certains types de cancer.
Nolvadex
Nolvadex
$0.57
Achetez
Nolvadex au groupe des anti-œstrogènes. Le médicament est prescrit pour le traitement du cancer du sein.
Purinethol
Purinethol
$2.37
Achetez
Purinethol est un médicament anticancéreux utilisé pour traiter la leucémie lymphoïde aiguë, la leucémie myéloïde aiguë, la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse et le lymphome lymphoblastique.
Xeloda
Xeloda
$18.32
Achetez
Xeloda est utilisé pour traiter le cancer du sein et le cancer colorectal en ralentissant ou en arrêtant la croissance des cellules cancéreuses et en diminuant la taille des tumeurs.
Zofran
Zofran
$0.37
Achetez
Zofran est utilisé pour empêcher les nausées et les vomissements provoqués par l'intervention chirurgicale ou par un médicament pendant le traitement anticancéreux (chimiothérapie ou la radiothérapie).